Nike LunarEpic Flyknit Low Multicolor

Описание: Выбор видеокарт под конкретные цели, подбор оптимального варианта по цене и т.д.

georgekbonomo_
Автор темы
georgekbonomo_
Автор темы
Репутация: 0
Сообщения: 3
Зарегистрирован: 14.01.2020
С нами: 9 месяцев 11 дней

#1 georgekbonomo_ » 14.01.2020, 09:03

Изображение


Si vous ne pouvez pas en avoir assez du Nike Chaussure 2020 ou si vous ne ressentez pas ses premiers coloris, vous voudrez vérifier les options que Nike propose ici. Non seulement vous pouvez choisir les couleurs, mais il y a quelques choix de motifs Flyknit que vous ne trouverez pas dans les magasins, y compris un dégradé dégradé qui semble particulièrement prometteur. Il existe également une option de tricot "multicolore", bien que ce soit principalement orange, noir et gris.


Sans hésitation, je peux dire que le Nike Chaussure Homme est haut la main, la paire de lunaires la plus douce que j'ai jamais portée et compte tenu de l'héritage du Lunar et du nombre de coureurs, de coups de pied de basket-ball et de chaussures de golf que j'ai portés avec la technologie du passé, c'est un éloge assez élevé. Selon Nike, c'est le résultat de la semelle intercalaire Lunarlon découpée au laser et grâce à l'utilisation de la chaleur au lieu de la colle, ils sont capables de créer une foulée plus flexible et efficace, ciblant les endroits spécifiques du pied qui ont le plus besoin de l'amorti. Les gousses lunaires étaient vraiment la première chose que j'ai remarquée après avoir marché dans le LunarEpic.


C'était un problème que j'avais avec la Nike Chaussure Bleu Street; parce que c'était si confortable, même marcher avec une demi-taille jusqu'à un 11,5 était un problème constant. Le LunarEpic a plus de marge de manœuvre, mais cela ne devient pas un problème lorsque mes pieds glissent autour de la chaussure et interfèrent avec ce qui serait ma course hypothétique. Je recommanderais quand même une demi-taille si c'est quelque chose qui vous intéresse cependant.


J'ai reçu le coloris Nike LunarEpic Flyknit Low Multicolor, que je pensais être le meilleur du groupe en plus de la combinaison Black / Hyper Orange / Laser Orange. Il sera intéressant de voir si cela rejoindra la communauté des sneakers avec plus de coloris de style multicolore, car en l'état, le seul Flyknit qui leur tient vraiment à cœur est les Racers et la Air Max occasionnelle.


https://www.prodirectorun.com

Вернуться в «Трудности выбора»

Кто сейчас на форуме (по активности за 15 минут)

Сейчас этот раздел просматривают: 1 гость