Nike Internationalist Peat Moss/Olive Flak

Описание: Выбор видеокарт под конкретные цели, подбор оптимального варианта по цене и т.д.

georgekbonomo_
Автор темы
georgekbonomo_
Автор темы
Репутация: 0
Сообщения: 3
Зарегистрирован: 14.01.2020
С нами: 9 месяцев 11 дней

#1 georgekbonomo_ » 14.01.2020, 08:59

Изображение


Doté d'une construction en daim et en Chaussures Nike Nouvelle pour la tige, le profil est défini par une combinaison frappante de textures. Pour compléter le ton bleu clair de la sneaker, des détails en sarcelle foncé sont utilisés pour la languette et le contrefort du talon. Une nuance élégante de gris argenté colore également les segments en daim du talon, du garde-boue et des œillets.


Chaussures Nike Femme ajoutera l'Internationalist à sa collection exclusive «Tartan» pour femmes, qui comprend également l'Air Max 1, l'Air Max 97 et l'Air Max Plus. Habillé dans un jeu de couleurs noir, rouge université et amarillo. Cette Nike Internationalist est mise en valeur par un tissu écossais jaune et rouge avec des détails noirs couvrant le reste de la chaussure.


Ceci est la dernière version livrée dans un jeu de couleurs Chaussures Nike Grise. Le design essentiel de l'Internationalist reste intact, cependant, il y a quelques détails premium qui méritent d'être mentionnés, tout comme les panneaux latéraux perforés et la zone des orteils ainsi que la tige en suède Particle Beige super propre. Une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure en gomme complètent le look.


La chaussure de course Nike Internationalist Peat Moss/Olive Flak existe depuis un certain temps. Ils sont apparus pour la première fois au marathon de New York en 1982, et depuis, les coureurs et les sneakerheads ont été obsédés par eux. Et pour cause: elles sont légères avec une bande de roulement solide et leur silhouette classique les rend si proches d'être une sneaker de tous les jours.


https://www.basketouve.com/

Вернуться в «Трудности выбора»

Кто сейчас на форуме (по активности за 15 минут)

Сейчас этот раздел просматривают: 1 гость